Aux urnes citoyens, allez votons, et votons bien, votons Macron !

Posté le 5 Mai 2017 Catégorie: Actualités Locales

Le 7 mai 2017, le 25ème Président de la République Française sera élu à l’issue d’une consultation démocratique où tous les Français sont invités à se prononcer. Il incarnera la France, il symbolisera la République et il représentera l’ensemble des Français durant les 5 prochaines années.

Face aux périls que la France a pu connaitre, l’esprit d’Unité et de Résistance à toujours primé pour défendre la Liberté, l’Egalité et la Fraternité ! Certains ont voulu enterrer le Front républicain, il est peut être affaibli, mais la République, elle, est toujours présente et vivante dans le cœur des Français. Dimanche montrons que la République à de l’Avenir et écrivons ensemble une nouvelle page de l’histoire de France.

Sauvons l’Europe qui nous a apporté la Paix.

Défendons la République, notre bien commun le plus précieux.

Montrons à la face du Monde, que la France, pays des Lumières, ne va pas plonger dans l’obscurantisme, l’intolérance et la haine.

Enfin ne faisons pas l’affront à l’Histoire de placer à la tête de l’Etat un dirigeant d’extrême droite, 72 ans après avoir vu l’Allemagne nazie capituler face à la France et à ses alliés.

Le chemin vers le redressement économique, vers la paix et la sécurité, vers la refondation d’un pacte de cohésion sociale et nationale est long, mais il doit débuter avec Emmanuel Macron à la tête de l’Etat.

Message de Sarah El HAIRY

Laisser un commentaire